La formation avec Lemon Learning : faciliter la prise en main d’Oracle

Lemon Learning intervient directement sur l’interface d’Oracle, et présente à l’utilisateur les fonctionnalités précises dont il a besoin.

Qu'est ce qu'Oracle ?

Oracle est un éditeur de solutions logicielles dont la force repose sur la gestion des bases de données. Les outils Oracle sont aujourd’hui très nombreux (ERP, gestion du capital humain, outils de supply chain, de Performance Management, applications IoT…). Sa partie Cloud offre des applications et services très avancées, avec Oracle Cloud, plateforme publique de cloud computing la plus étendue du secteur.

Oracle Cloud offre ainsi des solutions SaaS (Software as a Service), PaaS (Platform as a Service) et IaaS (Infrastructure as a Service).

Les guides Lemon Learning pour Oracle

Oracle intègre de un ensemble de composantes, sur lesquelles Lemon Learning dispose de guides complets, pour offrir une formation avancée et performante.

  • CRM On Demand : le CRM assure une meilleure expérience client au travers du cycle de vie et sur l’ensemble des points de contact.
  • Oracle EPM : lié aux outils BI et les applications analytiques pré paramétrées Oracle, Oracle EPM permet de bénéficier d’un système de pilotage de la performance intégré de bout-en-bout.
  • Oracle HCM Cloud : solution de gestion du capital humain qui s’appuie sur le reporting temps réel. Oracle HCM Cloud bénéficie de l’expérience d’Oracle, acquise sur les solutions RH PeopleSoft et E-Business Suite.
  • Oracle Social Network : le réseau social, part entière de la suite Cloud d’Oracle.
Vous souhaitez mettre en place une formation personnalisée sur l’un de ces outils ? Contactez-nous !

Notre approche projet sur l'adoption pour Oracle

Des contenus sur étagère qui permettent de donner accès à une formation complète clé en main

Laptop Bureau

Contenus sur mesure : avec notre outil auteur, vous avez la main sur le contenu des guides

Expertise Lemon Learning

Expertise Oracle : nos chefs de projets connaissent bien Oracle et peuvent vous accompagner dans votre démarche pédagogique.

Rapidité

Rapidité de déploiement : notre solution multilingue est adaptée aux déploiements concernant un grand nombre d’utilisateurs.

Exemple de parcours Oracle : CRM On Demand

  • Onboarding : découvrir le CRM Ondemand
  • Réussir la migration vers Oracle CRM
  • Réduire la confusion des utilisateurs et les erreurs humaines
  • Standardiser les processus métier
Plus d'informations

Exemple de cas concret

Pour un client dans le secteur informatique, Lemon Learning a mis en place une formation sur Oracle On Demand, spécifique aux usages des commerciaux. Un accompagnement pédagogique a été mis en place par notre chef de projet spécialiste CRM, pour accompagner notre client dans une démarche de conduite du changement.

Témoignage client

Alexandre S Direction commerciale - Informatique

« Nous avions un vrai besoin sur la formation des équipes commerciales, qui n’utilisaient pas correctement l’outil, voire l’ignoraient totalement. La modalité de formation en situation correspond complètement à notre besoin. »